L’accompagnement de l’Homme au cœur de l’entreprise

 — Savoir utiliser les outils et postures propres à optimiser les relations humaines au bénéfice de l'entreprise.
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La médiation

Deux approches : Préventive, au gré d’une convention créée par notre cabinet qui permet aux entreprises de prévenir les conflits plutôt qu’avoir à les régler. Curative, pour réduire les dommages collatéraux quand le conflit est déjà déclaré et éviter qu’il escalade.

La négociation

Découvrir et apprendre les outils permettant une maîtrise du processus de négociation afin d’accroître la valeur ajoutée des échanges grâce à nos formations au savoir négocier.

 

Le cabinet

Créé comme un « think tank » opérationnel aux expertises pluridisciplinaires, œuvrant dans la recherche, la transmission, le conseil et l'accompagnement dans les relations humains au sein de l'entreprise.

Le journal

Éloge de l'égoïsme

21.10.2015
Depuis longtemps, le "bien penser" nous serine qu'il n'est pas beau d'être égoïste. Comme si penser aux autres nous les...

Savoir dire NON.

21.10.2015
Il est souvent difficile, pour ceux du moins qui font cas des autres, de dire non. Cela est délicat, surtout quand l'on pourrait dire OUI, mais...