Conseils

 — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Co-optimisation d'équipe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Coaching

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Gouvernance d'entreprise

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
 

Le réseau

Personnes de métiers connexes éclairant de par leurs prismes l’étude et les conseils de cas spécifiques.

Formations

Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica.

Conseils

Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica.

Prestations

La médiation

Deux approches : Préventive, au gré d’une convention créée par notre cabinet qui permet aux entreprises de prévenir les conflits plutôt qu’avoir à les régler. Curative, pour réduire les dommages collatéraux quand le conflit est déjà déclaré et éviter qu’il escalade.

La négociation

Découvrir et apprendre les outils permettant une maîtrise du processus de négociation afin d’accroître la valeur ajoutée des échanges grâce à nos formations au savoir négocier.

Le journal

Éloge de l'égoïsme

21.10.2015
Depuis longtemps, le "bien penser" nous serine qu'il n'est pas beau d'être égoïste. Comme si penser aux autres nous les...

Savoir dire NON.

21.10.2015
Il est souvent difficile, pour ceux du moins qui font cas des autres, de dire non. Cela est délicat, surtout quand l'on pourrait dire OUI, mais...